e-commerce B2B
Clients professionnels
La majorité des clients de la plateforme sont des acteurs professionnels du commerce de détails.
- Points de vente
- La plateforme citymarket.ch vous permet de toucher des points de vente dans tout le pays, des magasins de proximités, des épiceries, des fromageries, des hopitaux, des EMS, etc.
cross selling
Ventes croisées
Grâce à un accès unique, tous les clients peuvent accéder à tous les magasins.
- Magasins
- Une fois authentifié, la page d'accueil de la plateforme offre au client l'accès à tous les magasins.
- Accès
- Les clients peuvent demander l'accès à chaque magasin et vous validez cet accès selon vos critères.
- Date d'ouverture
- Afin d'annoncer l'ouverture du magasin et avertir vos clients, une date d'ouverture peut être affichée.
Gestion des accès
Assortiments et prix
Vous décidez de l'assortiment de chaque client ou groupe de clients, ainsi que des prix des produits pour ces clients ou groupes.
- Assortiments
- En organisant vos clients et vos produits dans des groupes, vous pouvez définir à volonté l'assortiment de chaque client.
- Prix
- La fixation des prix se fait de manière très fine et souple, selon l'appartenance des clients à des groupes, selon les quantités commandées, selon une plage de temps, etc.
App iOS
CityMarketPro
Notre application iOS permet de passer des commandes efficacement.
- Hors ligne
- L'application fonctionne sans connexion à Internet et permet de passer des commandes en tout temps.
- Codes-barres
- En scannant les codes-barres des produits ou les fonds de broche, le client ou le commercial peut rapidement ajouter des produits à sa commande.
- Informations complémentaires
- Lors de la création de la commande, des options et informations spécifiques au magasin peuvent être ajoutées.
Attributs dynamiques
Pour chaque catégories de produits, des attributs spécifiques peuvent être ajoutés à la définition du produit comme un âge minimum pour les jeux ou la capacité pour des batteries.
- Définition des catégories
- Pour chaque catégorie de produits, un nombre illimité d'attributs peuvent être définis afin d'afficher des données précises et utiles pour chaque produit.
- Homogénéité
- Du fait d'une définition précise des attributs et de l'obligation de les renseigner, l'affichage des produits est totalement homogène sur le magasin.
Catalogues
Vos clients peuvent créer automatiquement leurs propres catalogues.
- Spécifique
- Les catalogues sont générés automatiquement avec l'assortiment et les prix spécifiques du client. Chaque produit est visible en photo avec les informations essentielles comme le code-barre, le prix, les descriptions dans trois langues.
- Format PDF
- Les catalogues sont disponibles en format Adobe PDF ce qui permet de les ouvrir avec de nombreux logiciels gratuits dont Adobe Acrobat Reader.
Tracking
Suivi des commandes
Vos clients peuvent suivre l'avancement des commandes et l'envoi des produits.
- Suivi des commandes
- L'historique des commandes est visible sur le site pour permettre de suivre l'état des commandes et permettre de commander à nouveau les mêmes produits.
- Envoi des produits
- Un ou plusieurs numéros de suivi (tracking) d'envoi des prestataires de transport sont disponibles sur chaque commande.
Support client
Helpdesk
Un logiciel de helpdesk est à votre disposition pour permettre un traitement rapide et professionnel des demandes de vos clients, telles que les demandes d'accès au magasin.